Pendant une séance d'évaluation : En cas de problème que le professeur, la personne ressource ou le surveillant ne peut résoudre, veuillez suivre les consignes suivantes :
Il n'y aura plus de support informatique direct dans les salles d'examen. Toutefois, le SESAME sera présent lors de chaque examen et pourra encadrer les étudiants et les surveillants si nécessaire.
Étape 1 : Appelez le service informatique au poste 37380. Ce poste sonne simultanément au bureau de Robin Dionne, Daniel Thivierge et André Martel
Étape 2 : Si vous n'avez pas eu de réponse alors, appelez les téléavertisseurs (pagettes) du service informatique et laissez un numéro de rappel, soit celui du poste de la salle dans laquelle se déroule l'examen. Un des trois informaticiens suivants devrait vous rappeler dans les meilleurs délais :
Option 3 : Si le problème ne peut être résolu par téléphone et que l'étudiant n'a pas encore commencé son examen, alors le surveillant de réserve part avec l'étudiant et se rend au local alternatif pré-déterminé afin que l'étudiant puisse procéder à son examen.
Veuillez noter que pour toute problématique non résolue lors de la séance d'examen, vous pouvez contacter le SESAME (Service de soutien à la méthodologie en évaluation) de la façon suivante :
Courriel : sesame@pharm.umontreal.ca
Téléphone : 514-343-5989
Lundi au vendredi : 8h30 à 16h00
Dans toutes autres circonstances: Contacter le SESAME
Au besoin, il est possible de contacter directement le service à la clientèle d'ExamSoft
Courriel : admins@examsoft.com
Téléphone :(888) 792-3926
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8:30 - 20:30